Actualités

La cérémonie vue par l'Alchimiste

Actualités

L’homme contemporain est en quête de se faire plaisir pour sa tenue. Qu’il soit bohème chic, champêtre ou traditionnel, le bon goût est mis en avant...

Pour 2018, les bleus sont l’actualité des tendances : indigo, électrique ou marine. Les tissus eux, sont armures. Les formes sont élégantes tel le dandy Italien.

Etre différent pour être unique, c’est la devise de l’Alchimiste.

 

Bijoux en argent à petit prix !

Actualités

La joaillerie Cossa, aux Sables d’Olonne, crée, répare et transforme tous types de bijoux en or, argent et platine. Que ce soit dans un esprit raffiné, sobre, baroque, volumineux ou plus discret, il y en a pour tous les goûts. Et parce que tous les bijoux de joaillerie ne sont pas inaccessibles, Mélanie Cossa a souhaité proposer une collection en argent 925% à prix doux. Alors, bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreille... faites-vous plaisir ou faites plaisir avec cette collection de bijoux de qualité allant de 25 à 290€.

Une croisière dans l'univers du bien-être

Actualités

Musique douce, belles citations au gré des murs, coloris chauds, lumière tamisée... Le centre de Thalasso et Spa Côte Ouest est à lui tout seul une croisière dans l’univers du bien-être, de la sérénité profonde, du bonheur. Soins du corps ou du visage, soins spécialisés, modelages, massages... Tout est fait pour votre beauté et votre bien-être. Leur équipe d’experts multiplie rituels, techniques et protocoles des marques référentes Carita, Decleor et Labiomer. Côte Ouest, des soins professionnels dans une infinie douceur !

Collection capsule ADN by Pierre Augé

Actualités

Spontané, créatif et raffiné, Pierre Augé est un chef talentueux et reconnu par tous. C'est avec passion et motivation qu'il sublime la gastronomie française. D'une élégance naturelle, il cultive avec talent l'association des saveurs.

Tout comme l'élaboration d'une recette, cette capsule explore les matières, ose le mariage du Prince de Galles et des textures, sublime les mailles et nous étonne par la création de silhouettes raffinées et audacieuses.

 

Le pari du 100% Français

Actualités

L’îdée nait un soir de 2011 et quelques mois plus tard, le premier Slip Français voit le jour dans un atelier du bord de la Drôme. Il est testé, porté, validé. Alors, « leslipfrancais.fr » accueille ses premiers clics et ses (600) premiers Slips. Et ça marche ! Le Slip Français est adopté par ses premiers clients.

Les projets s’enchaînent, la collection s’enrichit de boxers, de caleçons, de pyjamas, de pulls, de maillots, de chaussettes... Le Slip Français est né.

Du Linge en lin

Actus

Libeco Home fabrique des produits en lin, destinés à la vie de tous les jours. Le lin est par nature écologique, particulièrement confortable et se patine en toute beauté au fil des années. Il fait partie d'une nouvelle tendance : le retour vers des valeurs plus essentielles, le choix d'acheter moins mais mieux, le désir de simplicité et de bon goût. Cette collection, que vous pouvez retrouver chez Vents d'Ouest à Noirmoutier, est composée de linge de lit, linge de table, linge de nuit, linge de cuisine, linge de bain et d’accessoires en lin.

Des lunettes à vos mesures

Adriana a inspiré aux opticiens Atol une collection de lunettes féminines, sur-mesure et personnalisables, pour que chaque femme puisse créer le modèle qui ne ressemble qu’à elle. Avec des lunettes parfaitement à votre taille, plus de soucis de lunettes qui glissent ou qui serrent derrière les oreilles. Votre opticien Atol vous conseille la largeur idéale de la face et la bonne longueur de branches pour un confort optimum.

Hell's & Bulles

Actualités

Héléna Bellante est d’origine vendéenne. Avec une amie Brigitte Warnault, anti-conformiste et moderne comme elle, elles ont décidé de créer des bijoux de leur inspiration en bousculant les codes habituels. Il s’agit d’incrustation de diamants sur de l’argent et par la même occasion sur des matériaux plus nobles tels que l’Or et le Platine. De là est née leur société Hell’s & Bulles. Leur démarche est unique puisqu’elle tend à redorer le blason de l’artisanat plutôt que celui de la production de masse.