Hôtel 1, 2, 3 Sébastopol

Serge Cachan est un entrepreneur. Il aime acheter d’anciens hôtels bien placés pour les rénover et les décorer à sa manière sur une thématique particulière comme par exemple le 1.2.3. Sébastopol qui est entièrement pensé sur le thème du cinéma et qui est éclatant de beauté, d’originalité et d’étonnement ! Serge Cachan l’a mis en scène avec la complicité et quelques conseils du réalisateur Claude Lelouch.

Serge Cachan cherche sans cesse de nouvelles idées pour fidéliser sa clientèle toujours plus exigeante. Son dernier concept qui rencontre un franc succès : un pass inter-hôtels Astotel qui permet à ses clients de profiter gratuitement du bar sans alcool de chacun de ses 16 hôtels dans Paris en fonction de l’endroit où ils se trouvent. Un moment bien agréable entre deux visites de musées, d’expositions ou encore de shopping.

 

Fan de décoration, il est toujours à l’affût d’une opportunité pour acquérir un nouvel hôtel et le transformer à sa façon, pour le plus grand plaisir des voyageurs !

 

Merci à Bruno Labarrière de nous avoir permis de faire la connaissance de Serge Cachan. Une belle rencontre avec un homme passionné par son métier et aussi très amoureux de la Vendée.

 

123 Boulevard de Sébastopol - 75002 Paris - Tél. 01 40 39 61 23 - www.astotel.com

 

 

Hôtel
Paris